Est ce qu'il y a des français ici?

Je débute dans les captures d’images. Je pense le faire avec mon téléphone mais si vous avez des techniques pour filmer avec une caméra caché ou autre je suis preneur.

Je partagerais mes premières captures😉

Au plaisir d’échanger avec vous

3 Likes

Not french but now it a bit, all the best luck for your beginning and your journey mate. Hoe to see soon some of your captures

1 Like

Oui, il y en a quelques uns sur ce forum ;)

2 Likes

Donc j’apprends actuellement le français donc c’est un peu dur…mais si vous avez un iPhone, je pense que vous devriez essayer une application appelée “Discreet”.

Ouais je suis français aussi, je kiff scred de la beurette, et toi ?

2 Likes

oui je suis francais ;)

1 Like

c’est les meilleurs

ALors je sais que le post date d’il y a longtemps mais moi jsuis français et Kanu énormément de photos si tu veux.

Si tu vois ce message hésite pas à m’en voter un message

1 Like

Moi aussi

Oui je filme aussi la france doit montrer au monde que nos française peuvent aussi avoir de bon gros cul bien fourer dans leurs jeans hummm

1 Like

Y’a moyen on échange en privé j’en ai énormément aussi ( beaucoup en bikini)

2 Likes

Ouais enfin je suis francophone

Pareil :smiling_face:

Salut je suis français ,j’adore les filles en bikini, si tu veux m’en envoie suis preneur. Merci

Salut.
Je suis français aussi.
Le site est très restrictif sur les choses à ne pas voir sur les photos et vidéos, alors je préfère ne pas poster.
Mais j’ai quelques trucs…

1 Like

Hello, encore un français par ici. N’hésite pas à venir en PV.

Viens on parle sur discorde pour s’échanger des trucs stuv j’ai énormément de photos

1 Like

Pourquoi pas, ça dépend si nous avons des goûts communs :wink:.

Français également et j’ai quelques photos également et niveaux application j’en essaye différentes